Flashcode, Comparateur de prix en magasin screenshot 0
Flashcode, Comparateur de prix en magasin screenshot 22
Flashcode, Comparateur de prix en magasin screenshot 23
Flashcode, Comparateur de prix en magasin Icon

Flashcode, Comparateur de prix en magasin

Association Francaise du Multimedia Mobile
Trustable Ranking Iconموثوق
2K+التنزيلات
19MBالحجم
Android Version Icon4.2.x+
إصدار الأندرويد
8.4.19(21-11-2020)الإصدار الأخير
(0 المراجعات)
Age ratingPEGI-3
التفاصيلالمراجعاتالنُّسَخالمعلومات

وصف لـFlashcode, Comparateur de prix en magasin

Flashcode est un Scanner Universel : Il vous permet de scanner tous les codes disponibles. Mais pour Flashcode, scanner un code-barres ou un QR Code n’est pas suffisant. Flashcode compare les prix pour vous sur des centaines de sites internet, pour vous permettre de faire des économies sur tous vos produits.

Flashcode, c'est bien plus qu'un comparateur de prix : c’est le réflexe pour acheter malin. Allez en magasin, essayez un produit, scannez son code-barres, et achetez le moins cher sur un de nos vendeurs partenaires. Chaque jour, Flashcode actualise le prix de plus de 15 millions de produit de son comparateur, pour vous permettre de comparer au plus juste tous les prix du web.

Flashcode, c'est un seul comparateur, pour comparer tous les prix. Ne vous posez plus de questions pour comparer les prix des parfums, produits high-tech, produits alimentaire, consommable d'imprimante, etc... Flashcode est LE comparateur pour toutes les catégories de produit.

Flashcode n'est pas qu'un comparateur de prix : pour vos produits alimentaires, Flashcode vous permet aussi de comparer la qualité et le prix d'un produit en affichant son Nutriscore, et son prix dans les magasins autour de vous. Le Nutriscore informe sur la qualité nutritionnelle simplifiée et complémentaire à la déclaration nutritionnelle obligatoire fixé par la réglementation européenne. Mais ce n'est pas tout : Flashcode compare aussi les prix des enseignes autour de vous, pour vous aider à économiser sur toutes vos courses du quotidien ! Ainsi, vous pourrez acheter le meilleur produit (en terme de Nutriscore) au meilleur prix, grâce à Flashcode.

Flashcode هو ماسح ضوئي عالمي: يتيح لك مسح جميع الرموز المتاحة. ولكن بالنسبة إلى Flashcode ، لا يكفي مسح رمز شريطي أو رمز QR. يقارن Flashcode الأسعار بالنسبة لك على مئات المواقع الإلكترونية ، حتى تتمكن من الحفظ على جميع منتجاتك.

رمز الفلاش هو أكثر من مجرد مقارنة للسعر: إنه رد الفعل لشراء ذكي. انتقل إلى المتجر ، وجرب منتجًا ، وقم بمسح الرمز الشريطي له ، واشتر أرخص واحد من أحد البائعين الشريكين. كل يوم ، يقوم Flashcode بتحديث سعر أكثر من 15 مليون منتج من المقارنة الخاصة به ، للسماح لك بمقارنة جميع أسعار الويب بدقة أكبر.

الفلاش هو مقارنة واحدة ، لمقارنة جميع الأسعار. لا تطرح المزيد من الأسئلة لمقارنة أسعار العطور ومنتجات التكنولوجيا الفائقة والمنتجات الغذائية والمواد الاستهلاكية للطابعة ، إلخ ... رمز الفلاش هو المقارنة لجميع فئات المنتجات.

Flashcode ليس مجرد مقارنة أسعار: بالنسبة لمنتجاتك الغذائية ، يسمح لك Flashcode أيضًا بمقارنة جودة المنتج وسعره من خلال عرض Nutriscore ، وسعره في المتاجر من حولك. يبلغ Nutriscore عن الجودة الغذائية المبسطة والمكملة لإعلان التغذية الإلزامي الذي وضعته اللوائح الأوروبية. ولكن هذا ليس كل شيء: يقارن Flashcode أيضًا أسعار بائعي التجزئة من حولك ، لمساعدتك على التوفير في جميع التسوق اليومي! وبالتالي ، يمكنك شراء أفضل منتج (من حيث Nutriscore) بأفضل سعر ، وذلك بفضل Flashcode.

Flashcode, Comparateur de prix en magasin - إصدار 8.4.19

(21-11-2020)
نُسخ أخرى
ما الجديدCorrections de bugs

لا توجد آراء أو تقييمات بعد! لترك أول تقييم يرجى

0 Reviews
Info Trust Icon
تطبيق جيد نوصي بهلقد اجتاز هذا التطبيق اختبار الأمان من الفيروسات، البرمجيات الخبيثة أو أي هجمات خبيثة أخرى وهو لا يحتوي أي تهديد.

Flashcode, Comparateur de prix en magasin - معلومات APK

نُسخة APK: 8.4.19الحزمة: com.mtag.flashcode
التوافق مع أندرويد: 4.2.x+ (Jelly Bean)
المطور:Association Francaise du Multimedia Mobileسياسة الخصوصية:https://www.flashcode.fr/CGU_Applications_Flashcode.pdfالأذونات:28